Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Poudrée
5 mars 2013

All about eyes de Clinique... Suis-je la seule à ne pas être convaincue?

 

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit pour les yeux dont toute la blogosphère beauté parle, le All About Eyes de Clinique!

 

clinique

 

 

 

Après en avoir entendu parler pendant des semaines et des semaines, je me suis enfin décidée à le tester.

Bah oui quoi! Toutes les blogueuses et youtubeuses ne jurent que par ce petit pot tout riquiqui, censé  atténuer l'apparence des yeux gonflés, des cernes et des fines rides" (dixit Clinique).

Mouai... Sauf que sur moi, ça ne fonctionne pas...

Je l'ai utilisé matin et soir pendant 2 mois et aucun résultat : j'ai toujours mes petites mini ridules de sécheresse, et mes yeux ne sont pas dégonflés. Ma tante m'a même demandé (un jour où j'étais très fatiguée, certes)  si je ne faisais pas un oedème de Quincke, c'est dire!!

De plus je n'ai pas du tout aimé la sensation siliconée lorsqu'on l'applique.

Bon tout ça pour vous dire que je suis très déçue de ce contours de l'oeil, et vu le prix, y a de quoi!! (38 euros les 15 ml)

Depuis peu j'utilise le contour de l'oeil SVR, qui n' a pas l'air trop mal, et je pense m'offrir le celui de chez Skinfood, à l'avocat.

Et vous? Quel contour des yeux utilisez-vous? En avez-vous un à me conseiller?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas super convaincue moi non plus XD Mais j'imagine que tout dépend du type de peau et des cernes ?
Beauté Poudrée
Publicité
Archives
Newsletter
Beauté Poudrée
Publicité