Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Poudrée
3 avril 2013

Favoris de Mars

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, je vous parle de mes favoris soin et make-up de Mars:

 

favoris Mars

 

Baume contours des yeux à l'avocat - Skin Food 

Un super baume, bien épais et super nourrissant, à mettre le soir pour retrouver un contours de l'oeil bien hydraté le matin!

Eye cream, you scream - Anatomicals

Je vous en ai déjà parlé ici. C'est mon chouchou du matin. Sa texture gel est hydratante et non collante.

Urban anti+dotes - TIGI gamme Bed Head : 

Un masque qui sent bon le frais et la pomme, à laisser poser 5 minutes pour retrouver de beaux cheveux et les protéger du lisseur!

Eau de rose - Sanoflore

Un petit bonheur que j'applique après avoir lavé mon visage. Une odeur subtile et un produit délicat pour ma peau fragile.

Lait lotion vanille crème brulée - Séphora

Comme son nom l'indique c'est un lait très liquide. Assez léger au niveau de l'hydratation, il sera parfait pour les beaux jours, et son odeur dure toute la journée!

Fond de teint Accord Parfait - Loréal

Je ne présente plus ce fond de teint, tout le monde le connait il me semble! Un superproduit, qui hydrate et couvre les imperfections, juste ce qu'il faut!

The nuder, the better - Catrice

C'est un rouge à lèvre super crémeux, bien pigmenté, avec une super tenue!

 

catrice the nuder the better

 

Vanity Fairest - Essie

Un très beau vernis beige rosé, avec de minuscules paillettes argentées. Superbe!!

Coralize me - Essence

C'est un rouge à lèvre assez léger mais hydratant. La tenue est moyenne mais sa couleur est idéal pour le début du printemps!

 

essence

 

Fard à paupières n°122 - Kiko

Le seul fard à paupière que j'ai réussi à creuser! Sa couleur est idéal pour le creux de paupière que ce soit pour un maquillage léger et lumineux ou plus prononcé, il apporte profondeur au regard.

 

kiko 122

 

 

Et vous? Quels sont vos favoris de ce mois de mars?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauté Poudrée
Publicité
Archives
Newsletter
Beauté Poudrée
Publicité