Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Poudrée
21 avril 2013

Mes produits terminés

 

Voici une petite revue sur mes produits terminés il y a peu de temps.

Une petite photo de groupe : 

terminé avril

 

Tout d'abord, dans la famille déodorant, place au déo spray au coton de la marque Auchan.

Un classique du genre, pas cher, à l'odeur de "propre", que j'utililse pour un coup de frais en milieu de journée.

Vient ensuite deux déo billes : le Resixyl de chez Narta, qui promet 72h d'efficacité. J'avoue que je ne testerai pas les 72 heures mais sur une journée, il est extra! Son odeur fleurie n'est pas trop prononcée et il est tout doux pour les peaux sensibles! Je le rachèterai sans problème!

Le second déo soin -traitement intensif- Roger Cavaillès. Celui-ci je l'utilise plus pendant l'été. Très efficace aussi, je l'utilise avec parcimonie car son prix est assez élevé, environ 10 euros...

Dans mes produits soins terminés, il y a aussi le lait corps sous la douche de Nivéa. Très agréable, super doux et très pratique, j'ai beaucoup aimé l'utiliser, même si je n'ai pas trouvé l'hydratation très profonde. Je le rachèterai sûrement (pour le plaisir de l'odeur( mais en promo car je trouve que lui aussi n'est pas donné.

Quant au démaquillant biphasé de la marque Les Cosmétiques, je l'ai à peine terminé que je l'ai déjà racheté. 

Il est aussi efficace que des produits équivalents de grandes marques, et pour un tout petit prix! Il n'irrite pas les yeux et enlèe très bien le maquillage waterproof!

Puis j'ai terminé ma crème de jour du moment, celle que j'adore, qui m'hydrate la peau et la rend douce : Embryolisse!

Un must have selon moi! Inutile de dire que je l'ai déjà rachetée!

J'ai également terminé la lotion type 2 de chez Clinique. Je l'aime beaucoup mais je ne la rachèterai pas tout de suite.

C'est une lotion exfoliante très efficace mais forte en alcool et j'aime l'utiliser en cure, une fois par an.

J'ai également terminé mon baume à lèvre chouchou du moment, celui d'Yves Rocher au beurre de karité.

IL hydrate parfaitement sans laisser de film gras sur les lèvres et son prix est tout doux!

 

Côté maquillage, j'ai terminé le fond de teint fit me de Maybelline en teinte 115. un très bon fond de teint, à couvrance légère, que je rachèterai sûrement pour les beaux jours, mais en teinte 120.

 

Et enfin, j'ai terminé mon parfum fétiche : Flower Bomb de Viktor and Rolf! Un parfum sucré, poudré, inimitable selon moi. Vous l'avez compris, je le rachèterai!

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauté Poudrée
Publicité
Archives
Newsletter
Beauté Poudrée
Publicité