Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Poudrée
6 mai 2013

La bb crème "Petit BB" Watery - Holika Holika

 

Bonjour à tous!

Je reviens vous parler aujourd'hui de ma dernière découverte : la BB crème Watery de chez Holika Holika.

Je ne suis pas fan des bb crème. A chaque fois je les trouve trop peu couvrantes, trop oranges, trop épaisses...

Mais là, c'est la découverte de l'année au niveau teint!!

La "Petit BB" de chez Holika Holika existe en plusieurs versions 

- Essential : pour les peaux manquant d'élasticité

- Moisture : pour les peaux sèches

- Clearing : pour les peaux à problèmes

- Watery :pour les peaux déshydratées

 

holika holika petit BB 4 tubes

 

C'est cette dernière que j'ai testée et adoptée!!

Elle est couvrante et hydratante et elle sent super bon ( la pêche? l'abricot?).

Je n'ai pas d'imperfections, juste quelques rougeurs et elles sont complètement cachées grâce à cette BB crème!

 

bb creme tube

 

Cela fait une semaine que je l'utilise tous les matins et je n'ai eu aucun bouton et si vous la poudrez correctement, aucune brillance ne pointe le bout de son nez ( sur mon nez) pendant la journée!

La teinte est idéale pour moi ( je suis R2 chez L'oréal et ivoire chez Rimmel). La teinte ne conviendra pas à tout les monde car il n'y en a qu'une et elle est donc assez claire.

 

bb creme test

 

Je l'ai achetée sur Ebay US pour moins de 6 euros, frais de port compris.

 

Et vous? L'avez-vous essayée? Quelle est votre BB crème favorite?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, j'ai fait aussi une revue sur ton blog si tu veux comparer ! J'aime bien voir ce que pensent les autres des produits que j'utilise !
E
je ne connais pas ce produit mais rien qu'en voyant l'emballage il me plait bien ! j'espère qu'il va débarquer en France...
Beauté Poudrée
Publicité
Archives
Newsletter
Beauté Poudrée
Publicité