Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Poudrée
27 février 2013

Ma dernière découverte : l'éponge Konjac

Bonjour à tous!

 

Aujourd'hui, place à ma dernière découverte : l'éponge Konjac!

Ayant la peau très sensible, je suis toujours à la recherche de produits ou matières douces, car rien de plus désagréable que d'avoir la peau qui tire, pique, brûle, etc!!

Hier soir, j'étais donc toute contente de trouver mon éponge Konjac dans ma boîte aux lettres!

 

 

konjac face konjac dos

konjac

 

En sortant l'éponge de son emballage, j'étais assez sceptique...Elle était humide et limite gluante!

La texture est vraiment étonnante : une espèce de pâte de riz spongieuse!

Je l'ai rincée jusqu'à ce que la matière visqueuse disparaisse, puis j'ai mis une goutte de mon savon liquide, et me suis nettoyé le visage en massant tout doucement.

Cette éponge est très douce, naturelle et j'en suis très contente!

J'avais la peau toute douce et aucune sensation désagréable après séchage et avant application de ma crème hydratante.

Elle permet un nettoyage doux et une exfoliation naturelle.

Pensez bien à la rincer et à la faire sécher ( la plupart des éponges konjac ont un petit lien qui permet de la suspendre) et surtout traitez là avec soin!

Elle peut se garder entre 2 à 4 mois, tout dépendra de votre entretien.

Il en existe de plusieurs couleurs, associées au différents types de peau : à l'argile verte pour peaux à problèmes, argile rose pour peau sensibles...

J'ai trouvé la mienne sur Ebay US mais vous pouvez en trouver une depuis peu chez Kiko.

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh oui! Un pur bonheur de se nettoyer le visage!
L
Je n'ai encore jamais testé l'éponge konjac mais c'est vrai que ça a fait tabac sur les blogs beauté il y a quelques temps. Si elle est toute douce, elle doit être agréable ^^
B
haaaaa justement j' ai envie d'en acheter une pour le visage mais j'avais peur que ce ne soit un peu trop agressif...
Beauté Poudrée
Publicité
Archives
Newsletter
Beauté Poudrée
Publicité