Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Poudrée
12 mars 2013

Mes baumes à lèvres

Comme toutes beauty addict, je collectionne les baumes à lèvre!

J'en ai toujours un sous la main : dans mon sac, au bureau, dans la voiture... et je m'en tartine sur les lèvres une bonne partie du temps!

 

baume

Commençons par mon préféré, celui d'Yves Rocher.

Je ne suis pas toujours très fan de cette marque mais je dois vous confier que je suis folle de leur baume!

Ils hydratent très bien, ne laissent pas d'épaisseur grasse (contrairement au Labello) et plusieurs goûts sont disponibles : beurre de karité, pépin de raisin, coco, vanille, amande douce...!

Pour ma part j'aime beaucoup ceux à la vanille, à la framboise et à la vanille citronnée (édition de Noël 2012).

 

J'utilise aussi très souvent celui de la marque Laino, que l'on trouve en pharmacie et parapharmacie.

Avant de découvrir ceux d'YR, ce stick était mon préféré, mais maintenant je me rends compte qu'il rend les lèvres grasses bien plus qu'il ne les hydrate... Du coup, on arrive vite à la fin du tube... Vous l'aurez compris, il ne fait plus partie de mes indispensables...

 

Le baume Carmex a quant à lui fait son entrée dans ma collection la semaine dernière.

Il hydrate très bien, ça c'est indéniable! Et heureusement pour lui parce qu'à part son efficacité et son packaging "vintage", ce baume n'a rien pour lui!

il est assez cher, on ne le trouve pas en France et son odeur ... Une horreur!

C'est une odeur vanille - camphre très forte et très handicapante!

Je l'utilise quand je suis seule car une odeur pareille est synonyme pour moi de médicaments ou d'inhalations que l'on se fait quand on est malade.

De plus, impossible de manger lorsque l'on a ce baume sur les lèvres, son parfum est bien trop présent!

Je sais qu'il existe à la fraise et à la cerise, mais j'ai peur que ce soit un peu trop chimique... Par contre je l'ai vu au citron sur Ebay US et en grande fan des agrumes, je pense me l'offfrir très prochainement!

 

Le soir j'utilise souvent celui de chez Carrefour de la gamme Les Cosmétiques, qui est conditionné en petit pot.

Il est pas mal. Je l'aime surtout pour son odeur sucrée parce qu'il est assez collant et le fait qu'il faille mettre son doigt n'est ni pratique ni hygiénique.

 

Même si je ne suis pas fan des petits pot, celui de la marque Bomb Cosmetics est une tuerie!!

Non seulement il hydrate super bien, mais son odeur est à tomber!

Le mien est au chocolat et à l'orange et c'est vraiment une réussite!!

D'autres goûts sont à tester tels que Pina colada, ananas, bubble gum, figue...

Vous l'aurez compris, ce baume à lèvre est une belle découverte!

 

J'ai également le Labello Natural Volume, qui est une sorte de gloss hydratant, pas mal du tout.

Il n'a pas d'odeur et laisse une couleur pêche irisée sur les lèvres.

Par contre, pour le côté volume, je n'ai rien remarqué...

 

Bien entendu, tous ces baumes sont ceux que j'utilise en ce moment, et d'autres viendront agrandir ma collection car j'ai beaucoup de mal à me freiner lorsque j'entends parler d'un que je n'ai jamais testé!

Et vous? Quel est votre baume à lèvres préféré?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauté Poudrée
Publicité
Archives
Newsletter
Beauté Poudrée
Publicité