Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Poudrée
21 mars 2013

Eye cream you scream...- Anatomicals

 

L'une de mes dernières acquisitions est le contours des yeux de la marque Anatomicals ( shoppé sur ASOS).

 

anatomical

 

Le tube est super mimi, rose fuchsia avec un bouchon argenté = top girly!

L'embout est très précis, ce qui permet de ne prendre que la dose voulue et le tube garantit une hygiène bien plus correcte que lorsqu'il faut tremper son doigt dans un pot!

J'aime beauoup sa texture gel, qui met un peu de temps à pénétrer la peau et qui nécessite un petit massage du contours de l'oeil de 1 à 2 , pour mon plus grand plaisir.

 

contours yeux anatomical

 

 

Un pur moment de détente!

Ma peau est nettement plus hydratée depuis que je l'utilise et j'en suis fan (bien plus que du All About Eyes de Clinique qui fut une grosse déception pour moi...).

 

Si ce petit soin vous intéresse, direction Asos : 6.10 euros les 15ml!

 

Je suis bien tentée pour découvrir d'autres soins de cette marque.

Les packaging sont super sympas et iraient très bien dans ma salle de bain!

 

Et vous? Quel est votre contours des yeux du moment?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauté Poudrée
Publicité
Archives
Newsletter
Beauté Poudrée
Publicité