Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Poudrée
1 avril 2013

Haul The Body Shop

Hello!

Petit coup d'oeil sur mes nouveaux produits The Body Shop ( offerts par Monsieur!).

haul Body Shop

Après avoir utilisé ceux à la noix du Brésil, à la papaye et à l'amande, le beurre corporel à la framboise fait son entrée dans mes hydratants!

J'adore la framboise et alors celui-là, je peux vous dire qu'il est à tomber par terre!!!

J'ai ensuite craqué sur un produit dont j'entends beaucoup parler, le shampooing à la banane!

Et c'est vrai que l'odeur est terrible! J'espère qu'il est aussi efficace qu'il sent bon!

J'ai ensuite mis dans mon panier le gel douche à l'olive, assorti au gommage que j'ai déjà et que j'aime beaucoup!

Dernier article, le gel douche earthlovers au thym et au citron.

Une odeur fraîche, idéale pour le retour des beaux jours!

Connaissez-vous ces produits? Quels sont vos favoris The Body Shop?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens d'entamer le shampooing à la banane, il est extra, il rend les cheveux très doux!
Beauté Poudrée
Publicité
Archives
Newsletter
Beauté Poudrée
Publicité